En raison de la crise sanitaire que nous venons de traverser , de nombreuses Associations ont été dans l’impossibilité matérielle de tenir leur assemblée générale dans le délai légal des six mois après la date de clôture de l’exercice comptable.
Aussi ACP Francophone peut désormais, suite à une réforme, dans ce contexte décider des moyens et supports techniques permettant la tenue d’une Assemblée Générale par visioconférence , ou tout autre moyen de communication électronique.
Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire du pays et des risques encourus, il a été convenu par ACP Francophone, de tenir cette assemblée générale sans présence physique des adhérents .
Par conséquent, la participation à votre assemblée générale se fera uniquement par visioconference :
Conformément aux statuts d’A.C.P. Francophone, l’Assemblée Générale 2020 aura lieu le :
Samedi 17 octobre 2020 à 09h00
Le lien de la visioconférence vous sera communiqué ultérieurement .
En dehors de l’ordre du jour habituel de l’Assemblée Générale Annuelle ordinaire (rapports moral et financier, projets et diverses questions), il est prévu d’aborder le point suivant : Modification adresse siège social.
L’assemblée générale ne pourra être validée qu’avec un quorum suffisant (le quart des adhérents, Cf. statuts). Si le quota des membres présents se révélait insuffisant, une deuxième assemblée générale serait proposée immédiatement à la suite de cette première assemblée, au même lieu et avec le même ordre du jour, et validée quel que soit le nombre des participants présents (Cf. statuts).
Utilisez le bordereau de réponse pour nous faire part par écrit (de préférence, soit par courrier traditionnel, soit par E-mail : herve.debaque@wanadoo.fr), ou par téléphone si vous le souhaitez, de vos suggestions ou remarques, au cas où vous ne pourriez être présent.
Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre bordereau de réponse avant le 15 octobre 2020, dûment rempli.
Nous vous rappelons que chaque membre à jour de sa cotisation peut recevoir 2 pouvoirs (manuscrits et signés) d’autres membres eux aussi à jour de leur cotisation. Pour des raisons pratiques (pour éviter qu’un membre n’ait plus de pouvoir que ne lui autorisent les statuts), nous les préférons non nominatifs, si vous le jugez utile ; nous les répartirons ensuite.
Pour accéder au bordereau de réponse, veuillez cliquer ICI