Espace adhérent

Vous n’arrivez pas à vous connecter sur l’espace adhérent? Pas de panique. Cette page est là pour vous aider.

Lors de votre adhésion, vous avez reçu un mail du type : “[ACP Francophone] Votre identifiant et votre mot de passe”

Si ce n’est pas le cas, vérifiez dans vos spams ou, le cas échéant, adressez votre demande à support@acpfrancophone.fr

Lors de votre première connexion via ce mail, un mot de passe est généré automatiquement et s’affiche à l’écran. Vous avez deux possibilités :

  • Soit vous choisissez de le conserver et dans ce cas, pensez à le copier pour l’enregistrer.
  • Soit vous indiquez votre propre mot de passe.

Afin de garantir une bonne sécurité, nous vous conseillons de conserver le mot de passe proposé.

Cliquez sur le bouton « Réinitialiser le mot de passe » pour valider votre choix et ainsi renouveler votre mot de passe.

Votre mot de passe est modifié. Il ne vous reste plus qu’à vous connecter avec :

  • Votre identifiant : @votre_adresse_mail
  • Votre mot de passe : connu uniquement de vous

Si vous avez perdu votre mot de passe :

  1. Cliquez sur “Mot de passe oublié?”
  2. Indiquez votre adresse mail
  3. Cliquez sur “Générer un mot de passe”
  4. Suivez le lien indiqué dans le mail reçu
Retour au site